Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire juste pour rire de Lily et nanard
12 novembre 2010

Un tueur sachant tuer sans son maître est un bon tueur

C'est incroyable. Dès qu'une chose est hors norme, dès qu'un génie créé et expose sa création, il se trouve automatiquement un individu pour copier. Coca à Pepsi, Mercedes à Toyota, La Nasa à L'ESA et moi? J'ai Monica. Admirable femme au demeurant. Elle me trouve génial, c'est tout à son honneur me direz-vous. Jusqu'ici cette passion se contentait d'une pâle imitation de temps en temps. Des petits meurtres, des crimes de passage. Une aventure d'un soir en quelque sorte. Naturellement les lendemains pour ces amants du poignard sont beaucoup plus douloureux. Mais voilà, la faussaire essayant de pousser l'imitation jusqu'au maximum, ces petits meurtres sans conséquence finissent par retomber sur moi.

C'est incroyable. Dès qu'une chose est hors norme, dès qu'un génie créé et expose sa création, il se trouve automatiquement un individu pour copier. Coca à Pepsi, Mercedes à Toyota, La Nasa à L'ESA et moi? J'ai Monica. Admirable femme au demeurant. Elle me trouve génial, c'est tout à son honneur me direz-vous. Jusqu'ici cette passion se contentait d'une pâle imitation de temps en temps. Des petits meurtres, des crimes de passage. Une aventure d'un soir en quelque sorte. Naturellement les lendemains pour ces amants du poignard sont beaucoup plus douloureux. Mais voilà, la faussaire essayant de pousser l'imitation jusqu'au maximum, ces petits meurtres sans conséquence finissent par retomber sur moi.

En effet, Notre bon capitaine ne peut pas faire un pas sans me croire responsable. Mais j'ai ma fierté, je ne veux pas m'attribuer le mérite d'une autre, fort capable d'ailleurs. Elle a vraiment beaucoup de talent. Elle doit juste apprendre à avoir plus confiance en elle. Elle ne doit pas avoir peur de mettre son nom à l'oeuvre. Mozart signait-il d'un nom d'emprun? Mais bon, si elle éprouve de la joie et du plaisir à tuer sous mon nom, qu'elle mal y a-t-il? Ce n'est pas bien méchant.

Mais il ne faut pas croire que je profite ainsi du travail d'une autre, non. Je vais juste déplacer le corps, le jetter à l'eau. Et je vais mettre un petit message à ma charmante policière. C'est comme cela qu'on communique.

Qu'elle confort que les corps pour communiquer. Gratuit, on n'en manque jamais, bien plus fiable que la poste. Un peu lent certes, mais tellement plus joyeux. Hé oui, la poste c'est mortelle.

C'est comme cela, que notre aimable capitaine c'est retrouvé avec ce message:

Chère Capitaine,

Celle-là ce n'est pas moi...

Sincères salutations

tu sais qui

Publicité
Publicité
Commentaires
une histoire juste pour rire de Lily et nanard
Publicité
Publicité