Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire juste pour rire de Lily et nanard
8 février 2011

SMS

Un cadavre.

Que ne donnerais-je pas pour un cadavre. Pas spécialement un grand, un petit, un nourrisson, quel importance? Tant qu'il est mort c'est bon.

Je dois envoyer un message à ma chere commissaire... Vous allez me dire que je peux tout aussi bien lui téléphonner, mais j'ai pris l'habitude de communiquer par SMS (Smal Mort Sournoise)

Mais ou trouver un cadavre? C'est qu'avec cette période d'austèrité économique les gens sorte moins... Ils sont donc plus difficilement seul le soir en pleine rue...Ah je peux le dire je suis une victime de la crise!

Pourtant, il faut bien que je passe le message, la vie de la soeur de la policière est en danger. Son meutrier est déjà en route. Je l'ai raté de peu et tout cela à cause de ce stupide meutre de ma "Fan". Me voila donc obligé de tuer une inconnue, sans préparatif, sans même plaisir. Enfin, le devoir avant tout.


Me voilà donc, derrière une charmante jeune femme, une des rares suffisement riche que pour sortir un mercredi soir et seule. Je décide de l'aborder au abord d'une rue plus sombre et plus isolée que les autres:

- Madame, croyez bien que je le regrette, mais je suis dans l'obligation de vous tuer... de vous massacrez serait plus juste.

c'est toujours la même chose, elle résite, objecte, supplie, c'est d'ailleurs incroyable ce qu'un être humain est capable de faire ou proposer pour avoir la vie sauve...

- Croyez madame, que je ne vous tue pas de gaieté de coeur, mais j'ai besoin d'un corps...

Vous aurriez du la voir avec ces "mais c'est cruelle", "Monstrueux"... elle s'est débatue... J'avais presque pitiée... Presque... après tout, comme je dis toujours, meutre bien organisée commence par les mêmes... rituelles.

alors j'ai repris les bonnes vielles habitudes, Je l'ai d'abord endormie, elle s'est ensuite réveillée attachée sur une table. Nue? Au début j'y ai pensée, mais je ne suis pas comme ça... Je ne suis pas un monstre, j'avais juste besoin d'un corps pour envoyer un message...

- Sachez madame qui le couteau qui va s'enfoncer dans votre corps est un couteau neuf, fabriqué dans le meilleur endroit. Un bon Laguillole. vous allez voir, il vous procurera de nombreuses satisfactions.

Je l'ai donc torturée, oh juste ce qu'il faut pour attirer l'attention du commissaire, c'est que Madame à ces priorités, elle ne se déplace plus pour un simple meutre, il faut de la cruauté pour intéresser madame... Une fois morte, je glisse dans son bouche meurtrie un numéro de téléphone... Celui de sa soeur...

Le message est envoyé

Publicité
Publicité
Commentaires
une histoire juste pour rire de Lily et nanard
Publicité
Publicité