Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire juste pour rire de Lily et nanard
14 décembre 2010

une pâle copie

 

Quel choc de voir son double , surtout quand on connaît son terrible destin  . D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir une tête d'enterrement aujourd'hui . Nous ne la connaissions pas personnellement mais lorsqu'un confrère meurt toute la police est touchée . La brigade s'identifie à la victime ,  chacun se  dit : ça aurait pu être moi . Pour ma part , ça ne me demande  très peu d'effort pour me voir en elle . Un simple coup d'oeil suffit . 


Le rapport d'autopsie indique que la victime est restée deux semaines enfermée , elle a été affreusement mutilée, un oeil arraché ainsi qu'une partie du cuir chevelu et un doigt de pieds de son vivant .Elle a reçu vingt  coups de poignard  qui lui ont été fatals, il y a trois jours  .les poumons sont remplis d'eaux .Elle a été jetée   dans la Seine il y a environs 6h . Petit détail fort intéressant  , la victime porte des griffures sur le visage faite par de grands ongles . Notre tueur serait il une femme ou  fait il parti du  nouveau spectacle de Michou?


Un autre détail m'interpelle  : selon le  rapport,les coups de poignard ont été donnés de la main gauche mais semblent très maladroit vu les blessures .c'est vraisemblablement pour cela que la personne s'est acharné ainsi ,multipliant les coups de poignard sur cette pauvre fille .Le tueur  n'utilisait pas sa main habituelle . une blessure à la main droite ou  a t'il voulu faire croire qu'il était gaucher ?

 c'est vraiment étrange . ça ressemble au travail de  mon cher tueur avec le petit N tatoué sur sa cheville droite  mais ce n'est pas tout à fait ça . On dirait une copie . Et le mot laissé ? Et le choix de la victime? 


 Tout à coup mon téléphone vibre un nom inhabituel s'affiche : celui de ma soeur . Plus de 10 ans que je n'ai pas reçu de ses nouvelles mis à part la carte de Noël annuelle . La famille est un mot qui à  pour moi  perdu tout son sens  depuis bien  longtemps .Incapable de répondre, je le regarde sonner ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
héhé tu vois<br /> <br /> bravo ;-)
une histoire juste pour rire de Lily et nanard
Publicité
Publicité