Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire juste pour rire de Lily et nanard
3 novembre 2010

Tuer c'est jouer

première fois? Oh c'était un accident... enfin, non, je voulais tirer, mais pas là, pas à cet instant. Mais bon, un mort, même trop tôt, cela reste un mort. Donc je le compte. Et puis un premier ça ne s'oublie pas. J'y suis attaché, d'ailleurs il me suit partout. Enfin ce qu'il en reste. Avant de le donner à manger aux cochons, ben oui faut bien les nourrir ces bêtes, j'ai découpé un petit morceau de sa peau que j'ai cousu sur le siège de mon auto. Un intérieur cuir d'une valeur inestimable.

Naturellement le premier a été brouillon. D'ailleurs c'était un inconnu, enfin je ne le connaissais pas. Il était militaire, en quelque sorte il s'agit de mon soldat inconnu à la différence que je suis le seul a raviver sa flamme.

Je l'ai vu dans la rue se baladant, sans rien demander à personne, j'ai attendu qu'il soit seul, je voulais le tuer dans un endroit calme, mais avant, discuter, parler avec lui. Tuer pour tuer cela n'a aucun sens. Il faut s'unir à sa victime, une vie cela à de la valeur quand même, un peu de respect.

De nos jours les gens ne respectent plus rien. Même pas les meurtres. On vol une bijouterie, on tire et on part en courant. J'ose croire que je vaux mieux que cela. Je suis un artiste, le Mozart des criminels.

Naturellement, il n'y a pas d'artiste sans orchestre. Mon Maestro personnel est policier. La personne que j'ai continuellement à combattre après chaque cadavre.

c'est si bon de savoir qu'après mon passage, des hommes et des femmes passeront pour analyser mon oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
une histoire juste pour rire de Lily et nanard
Publicité
Publicité